Art de vivre

Le restaurant Caviar Kaspia à Saint-Tropez
15/07

La nouvelle adresse food à ne pas manquer cet été.

Après Mory Sacko et Cyril Lignac, c'est au tour de Caviar Kaspia d'inaugurer une nouvelle adresse food à Saint-Tropez. Experte en caviar, cette maison historique centenaire y a jeté son dévolu sur le premier étage de la Tour du Portalet, installé au bout du célèbre port varois.

Face à la Méditerranée, les visiteurs y prennent place dans un décor azuré, dont le plafond est tapissé de fleurs.

Ode aux grands classiques signature, le menu rassemble du saumon d'Ecosse, de Norvège et des Pays Baltes, des fruits de mer, mais aussi des caviars triés sur le volet et servis sur un lit de glace ou coiffant l'incontournable pomme de terre au four. autre atout? Comme son aîné parisien, le lieu se veut festif, avec dès 19h, des cocktails à siroter face au coucher du soleil et des dj sets réalisés par l'artiste slovaque Lubo.

Tous les produits d'excellence qui font la renommée de Caviar Kaspia seront à la carte : saumon d'Ecosse, de Norvege et des pays baltes, fruits de mer d'une qualité exceptionnelle, ainsi qu'une myriade de caviars triés sur le volet et servis sur un lit de glace, sans oublier le produit star de la maison : l'incontournable pomme de terre au four garnie de caviar.

Situé l'étage de la Tour du Portalet sur le port de Saint-Tropez, l'adresse déploie une nouvelle scénographie : l'emplacement, qui a abrite le restaurant Kinugawa pendant 3 ans (enseigne qui de ménage à Ramatuelle le 1er juillet), a bénéficié d'une complète rénovation avec une ambiance « Art Deco tropézienne » : un boudoir glamour surplombant la Méditerranée où l'on retrouve les codes mythiques de la maison, nappes turquoises, art de la table en porcelaine de Limoges et les objets de marque instagrammables, tels les cendriers en forme de minaret ou leur iconiques présentoirs à caviar en forme de matrioshkas.

Source : Vogue

  • Alerte Mail
  • Favoris 0
  • 0