Des pâtisseries régressives au Ritz, un pop up expert en pizzas ou encore un corner à hot-dogs signé The Social Food, tour d'horizon des nouveautés food à Paris.
The Social Food lance un corner à hot-dogs
Tandem d'épicuriens passionnés, Shirley Garrier et Mathieu Zouhairi sont plus connus sous le nom de The Social Food. A la fois photographes et experts culinaires, il lance, ce mois de septembre, un petit stand de hot-dogs à Paris. Après un voyage à New York, où ils ont testé les meilleurs spécimens, ils proposeront donc leur recette maison à partir du 10 septembre rue des Gravilliers dans ce nouveau corner nommé Poly.
We Are Ona lance un restaurant éphémère avec le chef Robert Mendoza durant la Paris Design Week
Du 9 au 15 septembre prochain, le collectif culinaire We Are ONA, lancé par Luca Pronzato, est de retour à Paris. A l'occasion de la Paris Design Week, les visiteurs pourront donc dîner au sein de l'exposition de l'artiste Antoine Billore entourés de ses oeuvres oniriques. Inspiré par la mer, le menu en six temps a été réalisé par le chef Robert Mendoza, et s'accompagne de 5 vins natures signés Canetta.
L'équipe du glacier Folderol et du bistrot Rigmarole lance un pop up à pizzas
Connu pour leurs glaces artisanales et leurs vins natures, l'équipe de Folderol s'apprête à transformer, cette rentrée 2022, l'ancien bistrot Le Rigmarole en pizzeria. Aussi à partir du 21 septembre prochain, les amateurs du genre pourront y déguster un florilège de pizzas durant 4 mois.
10 Rue du Grand Prieuré- 75011 Paris
Maison Vérot fait peau neuve
Rouvert le 30 août dernier, la boutique Maison Vérot vient de subir un lifting déco de taille. Paré de teintes blanc et rose pastel, le lieu gagne en lumière, en espace et même un comptoir click & collect pour s'offrir les meilleures recettes du terroir de cette maison historique.
3 rue Notre Dame des Champs-75006
Le Ritz Paris Le Comptoir propose de nouvelles pâtisseries
Installée dans l'aile de la rue Cambon, la pâtisserie du chef François Perret profite de la rentrée pour dévoiler de nouveaux parfums de ces créations signatures. A l'image des Ritz au lait composés de biscuit breton, d'une fine couche de chocolat et qui en plus des classiques: caramel, chocolat et passion, se décline en deux version, une coco et l'autre framboise.
Du lundi au samedi, de 8h00 à 19h00
38 rue Cambon 75001 Paris
Source : Vogue