Art de vivre

THE PLACE TO BE : QUARTIER DES MARTYRS
03/02

Rue des martyrs, mais d'où vient le mot Martyrs de cette rue ?

La légende dit que Saint Denis, premier évêque de Paris, et ses compagnons subirent le martyr de la décapitation à Montmartre, événement qui explique le nom donné à cette rue qui monte sans discontinuer sur près de 900m.

Une rue à la fois familiale et branchée !

Le manège en haut de la rue est ouvert tous les jours pour le plus grand bonheur des yeux, et des enfants.

La vie parisienne est rythmée dans cette rue, à proximité de Pigalle et ses nombreux bars, la rue des martyrs abritent de nombreux restaurants qui sont tout autant différents des autres.

On y trouve des restaurants Healthy et totalement instagramable comme Season, des brunch comme Café marlette, des spécialités venues de Belgique avec la fameuse gaufre du Comptoir Belge, de Bretagne avec le Coeur de Breizh où vous pourrez déguster de très bonnes crêpes , ou encore des Dimsun qui proviennent de la cuisine cantonaise.

La rue des Martyrs c'est aussi le lieu pour prendre soin de soi avec des artisans réputés, comme le coiffeur Alvarez, installé au 41 rue des Martyrs depuis 1993.

Ce salon qui propose coiffure et soins esthétiques offrent des prestations haut de gamme dans un lieu récemment rénové, à la décoration particulièrement soignée.

Tout a été conçu pour assurer à la clientèle la plus belle expérience possible.

  • Alerte Mail
  • Favoris 0
  • 0